Chapitre 13, 2ème partie - Quête d'équilibre et collectifs d'alchimistes

 

 

Comme nous l'avons vu dans la première partie de ce chapitre concernant les réseaux cristallins originels ou artificiels, toute initiative vouée à faire croître la conscience est détournée de son but par l'existence de sa contrepartie involutive. Pourtant, ces deux forces font intrinsèquement partie du Grand Tout. Et sans leur interaction mutuelle, il ne pourrait y avoir de déséquilibre, donc de recherche d'équilibre, donc de croissance de la conscience...

 

Le Fou est l'initié en perpétuelle quête d'équilibre. Expérimenter ce balancier entre les polarités lui permet de développer l'extrême vigilance du détective. Il apprend ainsi à déceler l'instant où le prédateur se met à la barre pour orienter le bateau et son équipage. En d'autres mots, il apprend à rectifier dès que possible la récupération des directives de son Ange au profit de ses croyances du Service de soi (SDS).

 

Le récit qui suit illustre comment la lutte contre ce mouvement de balancier correspond en fait une résistance profondément inscrite en nous envers l'apprentissage de la Vie.

 

 

Lutte contre l'involution = sabotage de l'évolution

 

Après avoir intensément vécu ma période New Age et en être ressortie en ouvrant les yeux sur les dangers de ce programme d'embrigadement de la conscience, je me suis alors révoltée contre cette manipulation à grande échelle et la naïveté de ses acteurs.

Mais la phase qui devrait suivre est celle de m'extraire entièrement de ce stade de réactivité. C'est impératif !

La moindre once de révolte perdurant en moi vis-à-vis de cette grande farce, me maintient enchaînée à cette réalité-là, tout en passant à côté d'informations importantes.

De plus, c'est bien moi-même (mes comportements passés) que je juge, au lieu d'accepter ce que me montre la vie au travers de l'expérience de mes miroirs, ces "autres moi" d'aujourd'hui. Ceux-ci font simplement partie du plan d'expérimentation de Lucifer dans sa création de 3ème densité.

 

  

Lors de mes premières années dans l'Aude, j'étais plongée jusqu'au cou dans le milieu des Danses de la Paix, sweat lodges, cérémonies chamaniques et thérapies "amour et lumière", cercles de paroles entre femmes, projets communautaires en tout genre, etc…

 

Prenons ce dernier cas comme exemple. Alors que j'étais en phase d'intégration, nommée "parcours d'inclusion", dans la communauté "Écolectif" dont les créateurs étaient des pratiquants chevronnés et "attestés" de la communication non violente (et dont le plan cadastral du lieu de vie représentait sans équivoque un grand dragon...), nous échangions avec enthousiasme sur les principes du "Rêve du dragon" – une méthode mise au point pour faciliter la création de lieux collectifs. Mais comme nous allons le voir, elle existait pour faciliter la création de certains lieux collectifs.

 

Petite présentation des 4 principes du "Dragon Dreaming" (site officiel) :

 

Rêver

Chaque projet commence par un rêve à partager avec les autres afin qu’il puisse être réalisé. C’est pourquoi le Rêve du Dragon propose qu’à cette étape, le rêve de l’individu meurt pour renaître comme un rêve collectif, devenant bien plus puissant. Nous travaillons ici à «l’équipe de rêve» et des outils comme le cercle des rêves et la communication charismatique.

 

Planifier

À ce stade, nous envisageons des alternatives, non seulement du point de vue de l’équipe qui réalise le rêve, mais aussi de ceux qui résistent ou qui ne croient pas au projet. Dans cette phase, nous créons également une stratégie qui comprend la répartition des tâches, le déroulement temporel et le budget, et un prototype avec des cercles de rétroaction court qui nous permettent d’apprendre de l’expérience le plus rapidement possible.

 

Faire

Le projet sort et la gestion commence. Nous apportons des changements à la planification, au calendrier et aux coûts. Mais la question la plus importante est, sommes-nous en train de faire notre rêve d’origine ? Nous surveillerons nos progrès jusqu’à la fin du plateau de jeu, ou Karrabyrdt, qui est l’outil de conception de projets tiré de la culture autochtone et remontant à plus de 5 000 ans.

 

Célébrer

Cette phase n’est normalement pas incluse dans la gestion de projet conventionnelle, mais c’est là que nous apprenons à créer et à travailler ensemble pour construire la communauté, pour maintenir le rêve vivant et la motivation. Il aide à garder le stress sur les lignes de côté, à réaliser ce que nous avons appris et les nouvelles compétences que nous avons acquises.

http://revedudragon.org/

 

Extraits du site français :

 

"Comme on le dit dans le rêve du dragon, la célébration reconnecte le rêve. A ce titre, j’ai plein d’idée et de choses cool que j’ai envie de continuer à apprendre et surtout a partager : les différentes formes de méditation et l’intérêt d’une telle pratique, l’intelligence émotionnelle, la communication assertive et non violente, la résolution de conflit… […] J’ai aussi envie de rejoindre une communauté plus large de personnes qui œuvre dans ce sens, je vais participer à l’évolution du réseau rêve du dragon franco-suisse […].

Et vous ?

C’est a peine croyable ce qu’il est possible de changer dans une vie en seulement quelques mois. Avez-vous pris le temps de célébrer ce qui se passe dans votre vie, constructivement ou de manière critique ? Avez-vous des projets ? Avez-vous clarifié votre raison d’être individuel ? Avez-vous une stratégie pour mener ce rêve vers l’action ? Si oui célébrez. Si non célébrez et venez éventuellement me rencontrer lors d’un « Atelier de l’Instant Z ».

[…] Depuis plus de 8 ans, la communauté des Dragon Dreamers ne cesse de grandir impulsant des projets innovants de manière créative et structurée. Plus de 3500 personnes ont été formées à la méthode aux quatre coins de la planète. Ces personnes expérimentent le développement de projets utiles à la fois auprès des individus, des communautés ainsi que de l’environnement en accroissant la sagesse collective de la méthode basées sur une gouvernance à centre vide.

Rejoignez-nous pour participer au développement d’une société plus durable. " http://www.dragondreaming.org/fr/

 

De nombreux lapsus contenus dans les textes ci-dessus sont clairement révélateurs d'une conscience reptilienne de 4ème densité agissant en coulisse pour orienter les rêves d'humains naïfs vers un monde de 3ème densité SDS "plus durable" ! Cette conscience reptilienne use donc de l'énergie créatrice que les humains mettent en circulation à travers leurs projections psychiques (leurs rêves) pour créer physiquement son propre futur SDS.

D'ailleurs, le logo de l'Ourobouros ainsi que cette image sur la page d'accueil du site sont particulièrement démonstratifs de l'enfermement linéaire et de l'emprise du prédateur sur l'évolution de la planète et des humains, notamment grâce à une vision "fleur bleue" du "gentil dragon".

 

En revisitant mon passé New Age au service d'un futur destructeur, et en observant de quelle manière j'adhérais par ma naïveté à ce Rêve du Dragon qui détournait allègrement la sagesse ancestrale des Aborigènes ainsi que la physique quantique pour servir un sombre dessein, je ne peux m'empêcher de ressentir quelques relents de dégoût à mon égard.

 

Et c'est justement cette sensation que je devrais recevoir comme un signal d'alarme m'indiquant que je suis en train de tomber dans le panneau de l'extrême inverse ! Toute réaction par rapport au rôle que j'ai joué et que certains continuent de jouer, est en fait l'indicateur que je n’accepte pas la Création dans sa globalité puisque je rejette sa part SDS qui a un rôle involutif à jouer tout aussi important que la dynamique évolutive SDA. Si je continue à réagir de la sorte, je me maintiens moi-même dans le piège de la matrice duelle par le rejet de l'expérimentation des programmes que mon âme a choisi et a besoin de traverser pour évoluer.

 

 

Activation de cristaux et grille énergétique

 

Réagir à l'encontre de l'énergie de la prédation nous empêche d'entrer en contact avec des informations qui pourraient s'avérer utiles pour notre compréhension de la réalité telle qu'elle est.

Dans la suite logique des communautés "amour et lumière", l'influence contrôlée sur les grilles magnétiques cosmique ou tellurique est aussi une activité à laquelle j'ai amplement participé par des méditations de groupe ou par des stages avec des bio-énergéticiens, le tout toujours accompagné par l'action de nos collections de cristaux !

Donc, apprendre à réceptionner l'information avec plus d'objectivité et à lire entre les lignes des récits d'expériences de "reprogrammation et nettoyage des lieux par les cristaux" (typique des constructeurs de cités de lumières), peut me délivrer des informations s'avérant utiles.

 

Voici un extrait d'une séance d'hypnose dans laquelle Dolores Canon s'adresse à l'entité parlant au travers de sa patiente :

 

D [Dolores Cannon] : Est-ce que ce n'est pas trop compliqué de rétablir ces grilles ?

J [la patiente] : Non. Il s'agit plus de faire fusionner mon ADN avec celui des cristaux… avoir les clés d'accès, d'intention et de conscience. Une fois que vous avez accès à l'intérieur de la pierre, vous êtes reliés à elle. Vous pouvez alors activer les grilles terrestres à travers les cristaux.
[…]

D : Est-ce que ces cristaux doivent être placés à certains endroits ?

J : Oui, les gens l'on fait dans cette vie terrestre, aller partout pour y placer des cristaux. J'ai pu vraiment les voir aller tout autour de la planète et réactiver le fonctionnement des grilles.

[…] En activant les grilles, les cristaux agiront en tant qu'intermédiaires entre les grilles éthériques déjà établies et les grilles terrestres que nous sommes en train de réactiver. En tenant les cristaux lorsque vous êtes ancrés à la Terre, le vaisseau humain devient le lien entre les grilles éthériques et celles de la Terre que nous essayons de réparer.

 

D : Peut-elle [la patiente] le faire seule ou est-ce préférable qu'elle soit aidée par d'autres personnes ?

J : C'est mieux de le faire en nombre. Trois, six, neuf… Tous les multiples de trois sont des clés d'activation des grilles… c'est la triangulation des énergies.

 

D : ça fonctionne par trois ?

J : Oui, pour trianguler. Au sein de leur propre ADN sur la planète. Ils devront le faire en extérieur près de l'eau. Ils travailleront avec des êtres du plan éthérique. Ceux qui maintiennent les grilles éthériques en place. Ce sont des êtres de lumière de pure conscience.

 

D : Leur tâche est de maintenir les grilles de la Terre ?

J : Oui. Ce sont les gardiens des grilles.

 

D : C'est une excellente manière de les nommer. "Les Gardiens des Grilles". Pour invoquer leur aide.

J : Oui, pour réparer les grilles.

 

D : Ils peuvent se servir de l'énergie du corps humain et de celle des cristaux ?

J : Oui, pour trianguler tous les différents points sur Terre.

 

Dolores Cannon, Les trois vagues de volontaires et la Nouvelle Terre, p. 151 à 158

 

Ces informations provenant sans aucun doute de la sphère SDS démontrent à nouveau clairement la nécessité qu'ont les entités SDS d'utiliser l'humain pour créer, mais nous aident aussi à comprendre que la création du Service de soi est calquée sur le mode de création originel du Service d'autrui.

Étant dépourvues d'un potentiel créateur équilibré, c'est-à-dire dépourvues d'une part féminine intuitive, les entités reptiliennes de 4ème densité SDS doivent nécessairement appâter les êtres humains à l'aide de leur technologie éblouissante afin de pouvoir exploiter leurs facultés de création à leurs propres fins.

 

Donc, si l'on observe de manière objective, on s'aperçoit qu'à l'origine existent bien des îlots évolutifs au sein desquels la lumière-information est réceptionnée et mise à profit, non pas par les supports de silice que les humains aveugles cherchent à l'extérieur pour les aider à accroitre leur énergie christique, mais par des humains vibrant eux-mêmes l'énergie christique.

Dans ce monde-là, plus besoin de se ruer dans les magasins ésotériques pour s'entourer de cristaux dans l'espoir d'éveiller notre conscience, le cristal du monde SDA est issu d'une reconnexion à nos mémoires d'alchimistes, à notre potentiel de création. Il ne se programme plus par la volonté du mental, mais par un phénomène d'osmose naturelle, un calibrage avec notre fréquence individuelle qui évolue en synergie avec le travail de conscience fourni. Le moyen de transmutation énergétique n'est plus extérieur comme avec les cristaux de quartz, mais intégré au génome sous forme de cristal liquide.

 

Petite parenthèse :

Lors de la finition de ce chapitre sur la silice, un article de SOTT vint apporter sa pierre "précieuse" à l'édifice. Il traite de la découverte d'une certaine forme de cristaux gélifiés dont les atomes oscillent régulièrement, d'où le nom de "cristal temporel" :

 

" Dans un cristal classique, les atomes sont disposés de manière ordonnée, selon un arrangement définissant leur état d'équilibre. Dans un cristal temporel, l'état quantique des atomes oscille périodiquement. Dans une direction puis dans une autre […].

L'existence de ce drôle d'état de la matière avait été prédite en 2012. Et en 2016, des chercheurs avaient révélé avoir réussi à créer un tel cristal temporel. « Une sorte de gelée qui tremble sans s'arrêter » […] Grâce à des impulsions radio, ils ont obtenu la rotation périodique des spins des noyaux de phosphore au cœur du cristal.

Parallèlement, des chercheurs indiens ont détecté la même signature dans un liquide, après avoir soumis des molécules en forme d'étoile à une série d'impulsions radio. De quoi ajouter encore un peu plus de mystère à cet état exotique de la matière - qui pourrait bien servir dans les futures mémoires des ordinateurs quantiques - et à la façon dont il se forme." https://fr.sott.net/article/32420-Les-cristaux-temporels-pas-si-rares-que-ca

 

Effectivement, ça pourrait bien être les prémices de l'apparition du cristal liquide intelligent sur lequel il suffit de projetter nos propres ondes cérébrales pour accomplir une tâche, tout comme certains peuples galactiques utilisent des vaisseaux spatiaux à interface gélatineuse ne faisant qu'un avec leur organisme et réagissant à chacune de leurs pensées. C'est bien la confirmation que l'humanité est projetée à vitesse grand V vers un futur dont la technologie qui lui vient des Gris est reine.

 

Mais… l'autre face de la pièce, celle d'une conscience évolutive, nous indique que les scientifiques viennent de constater l'existence physique d'un cristal gélatineux qui est capable de modifier continuellement le spin de ses atomes afin de réceptionner et émettre une multitude d'informations. Cela ressemble bien à la capacité d'adaptation multidimensionnelle et multidirectionnelle d'une conscience s'affranchissant des lois de la densité. Nous pouvons en déduire que c'est bien l'état particulier d'une silice constituant l'organisme du futur humain tel que le décrit Jenaël dans le Cahier 11 en relatant son expérience avec le petit extranéen de consistance gélatineuse (L'origine de la race humaine & Les gènes ethniques et éthiques du comportement alimentaire). Il s'agit donc d'une matière du futur pouvant être utilisée à des fins SDS ou SDA...

Fin de la parenthèse.

 

Dans l'extrait précédent concernant la canalisation, l'information que l'entité transmet par la personne sous hypnose, concerne l'importance d'entretenir un réseau cristallin constitué depuis la 4ème densité venant s'imprimer physiquement dans la 3ème densité, grâce aux humains amateurs-programmateurs de cristaux. Ceci pour soi-disant protéger la vie...

Ce qu'il est intéressant de constater, c'est que le principe d'une grille d'information n'est pas négatif en soi puisque l'émergence d'une nouvelle réalité, peu importe sa nature, passe par la mise en place d'un réseau énergétique chargé du champ morphogénétique contenant toutes les informations de la création en cours – c'est en quelque sorte un assemblage d'égrégores créant un milieu d'expérimentation. Ce principe de création a simplement été utilisé par les "dieux" Anunnaki pour créer leur réalité, mais avec le potentiel SDS qui leur est propre.

 

Donc l'alignement de cristaux et de pyramides pour maintenir active la grille matricielle du Service de soi en 3ème et 4ème densités, nous permet de comprendre la nature de la création parallèle d'un nouveau monde évolutif. Au lieu d'être branchés sur un relais extérieur répondant aux interférences du Service de soi, nous avons la capacité de développer une autonomie créatrice (en lien direct avec notre En-Je) puisque les pyramides sont dorénavant à l'intérieur de chacune de nos cellules sous forme de micro-cristaux tétraédriques de silice !

 

Grille magnétique terrestre selon des données géobiologiques
Grille magnétique terrestre selon des données géobiologiques

 

Chaque point de jonction de la grille de la Nouvelle Terre n'est plus un monument ou un cristal programmé, mais un humain/Kiristos/Christ. Autrement-dit un individu ayant réactivé, par l'épigénétique, les informations rédemptrices en dormance depuis la nuit des temps dans son propre organisme.

 

Grille magnétique de la Fleur de Vie selon Drunvalo Melchizedeck
Grille magnétique de la Fleur de Vie selon Drunvalo Melchizedeck

 

Une grille énergétique telle que la Fleur de Vie promue par Drunvalo Melchizedek à la solde des gardiens de la Matrice, est assurément génératrice d'une onde de forme et d'une technologie de lumière dont le but est de programmer le cheptel humain. Mais parallèlement, il existe d'autres formes de maillage de conscience et certains êtres humains vibrent une fréquence qui entre de plus en plus en résonance avec la grille énergétique d'une nouvelle terre. C'est ainsi que se crée un monde évolutif se séparant peu à peu de la vie programmée par la grille de l'ancienne Terre.

 

De plus, comme nous l'avons vu, Steiner considère la silice terrestre comme un capteur de lumière et organe des sens pour la Terre. Si la particularité de notre époque transitoire est la séparation physique de deux lignes temporelles, cela signifie bien que l'organe des sens de la Terre, le réseau cristallin, est lui-aussi en train de se dissocier. Le réseau cristallin de la Nouvelle Terre, en résonance avec l'information Kiristos de la lignée humaine SDA, peut commencer à émerger.

 

Ce codage génétique particulier permettant l'alignement à un monde alternatif est maintenu en sourdine depuis la genèse de l'humain-bétail actuel par nos "re-créateurs" Anunnaki, grâce à une silice bridée au sein de notre génome.

 

"L'argile, en fait, est une structure de tétraèdres et d'octaèdres, et les tétraèdres et les octaèdres sur le plan énergétique sont extrêmement intéressants. C'est pas par hasard que dans la Bible et dans le Coran, on dit que l'homme a été fait d'argile. Y'a quelque chose de crucial dans l'argile. Il y a même un écossais absolument génial qui est un chimiste, et qui a fait une théorie comme quoi, l'argile serait l'ADN minérale qui a servit d'information et de moule et de précurseur pour l'ADN organique. C'est passionnant ! " Jade Allègre : Argile et sagesse du corps

 

"Le nom générique adam (« humanité ») se retrouve dans plusieurs langues sémitiques. Ainsi, des tablettes d'Ougarit révèlent qu'en langue ougaritique, l'humanité se dit « adm » qui donne en hébreu « Adam », le premier homme. Dans Gn 2:72, « Elohim forma ha-adam, poussière de ha-adama » : ha-adam, c'est « l'homme », littéralement « le terreux, le glaiseux » ; ha-adama c'est « la terre », « la glaise »." Wikipédia

 

"Décodons le mot hébreu Elohim grâce aux valeurs phonétiques du syllabaire Gina'abul-sumérien. […] : EL (ou ÌL : élevé, être haut), Ù (puissant, fort), HI (mélanger, mêler), IM (argile, boue) […]. Le véritable sens caché d'Elohim (EL-Ù-HI-IM) est donc " les puissants élevés qui ont mélangé l'argile (ou l'argileux : l'homme !). "
Anton Parks, Le secret des étoiles sombres, Tome 1

 

L'argile "ha-adama", donc la silice, que les Elohim – entités créatrices englobant les consciences SDS et SDA – utilisèrent pour la création de notre expérience humaine de 3ème densité SDS, n'est pas une image si métaphorique que ça… Elle illustre bien que notre chair est en résonance avec la "chair" de la planète Terre. Et si la grille cristalline de l'ancienne Terre des Anunnaki est maintenue active par une technologie de lumière agissant directement, par une silice tronquée, sur la polarité SDS de l'ADN, le "glaiseux" est bien maintenu captif par une clôture invisible.

 

Mais après avoir proposé à l'humain l'expérience de la dualité, les Elohim, simultanément à l'arrivée de l'Onde, lui offrent maintenant la chance de s'affranchir de la limitation gravitationnelle. L'humain a dorénavant la possibilité de choisir, lui-même, la nature de la lumière-information sur laquelle il règlera sa fréquence. C'est-à-dire que, plutôt qu'être dirigé par une intelligence externe lui dictant pensées, paroles, émotions et actions, l'enquêteur peut opter pour la restauration, par un intense travail de reconnexion à son "En-Je", de son cristal interne lié au réseau cristallin d'une Terre SDA du futur.

 

C'est comme s'il pouvait récupérer la télécommande que jadis il avait confiée à des entités soutireuses d'énergie, afin de régénérer son pouvoir créateur et pouvoir lui-même influer sur les facteurs gravitationnels et temporels de la 3ème densité ; donc créer une 3ème densité SDA directement reliée à sa conscience de 6ème densité : l'Elohim.

 

Il est certain que le pouvoir créateur de l'humain restaurant sa génétique pourrait être scientifiquement démontré. L'outil de transmission d'information qu'est le silicium permet par exemple, lorsque nous modifions la nature de nos propres mémoires karmique – qui elles entrent en résonance avec les mémoires terrestres – de modifier la nature vibratoire de certains lieux.

 

"Ces lieux qui étaient des lieux d'intenses souffrances humaines, se transforment peu à peu en lieux de guérison des mémoires cellulaires et karmiques. Vos propres guérisons rétabliront l'équilibre vibratoire du réseau cristallin terrestre. Ce processus vous permettra également de vibrer dans la nouvelle densité de la Nouvelle Terre." Dialogue avec notre Ange n°15

 

Donc selon des principes de physique quantique, le processus de création d'un monde évolutif par notre propre changement de fréquence vibratoire paraît simple, mais humainement parlant, c'est une toute autre affaire...

 

 

Rassemblements d'alchimistes

 

Le véritable alchimiste est celui qui a compris que les polarités SDS et SDA forment une synergie, un tout. Quand il réalise cette intégration au niveau cellulaire, il peut s'extraire du niveau de conscience de 3ème densité SDS où les polarités sont en lutte perpétuelle. Il peut alors expérimenter une nouvelle réalité de 3ème densité SDA. Il acquière la capacité d'associer ses propres facultés aux facultés d'autres enquêteurs comme lui, et finalement de créer une bulle évolutive, donc un potentiel de futur SDA au sein même de la matrice SDS. Cette bulle amplifie de manière exponentielle la fréquence évolutive générée par l'association de ces consciences SDA. Elle prend ainsi de l'ampleur jusqu'à finir par ne plus être mise en danger par la fréquence duelle de la matrice SDS.

 

Pour une compréhension approfondie concernant l'évolution des polarités SDS et SDA au sein de la Création, vous pouvez consulter ce travail réalisé à l'aide d'un schéma : La Conscience dans les différentes densités.

 

Voici comment Ours Blanc illustre de manière explicite la protection occasionnée par un changement profond de croyance :

 

"Notre peuple avait des connaissances comparables à celles d’Atlantis‚ mais il les a utilisées uniquement à des fins utiles et bonnes. Comme je te l’ai déjà dit‚ nous avons étudié les secrets de la nature‚ la puissance du créateur dans les choses vivantes.

Mon peuple ne se défendit pas quand il fut attaqué. Et il eut raison ! […]

Mais même si nous ne nous sommes pas défendus activement‚ nous avions quand même notre bouclier de protection. Je ne sais pas t’expliquer scientifiquement ce qu’était ce bouclier et comment il fonctionnait. Mais ma grand-mère me l’a expliqué de la façon suivante : s’il y a de la foudre‚ celle-ci peut atteindre le bouclier mais là elle explose. Elle ne traverse pas le bouclier. Je me rappelle bien comment ma grand-mère m’a montré la façon dont le bouclier agit. Un jour‚ j’étais encore enfant‚ elle prit une cuvette‚ la retourna et dit : " maintenant‚ tu es sous la cuvette‚ si quelque chose tombe dessus‚ cela ne te fera pas mal ". […]

C’est ainsi que toutes les bombes‚ ou quoi que cela ait pu être‚ ont explosé loin au-dessus et le bouclier protégea tous les gens qui devaient être sauvés et qui avaient été rassemblés dans une certaine région. Nous seuls avons été sauvés." Atlantis Contre Mu - Témoignage d’Ours Blanc

 

L'initié Hopi Ours Blanc
L'initié Hopi Ours Blanc

 

Ces alchimistes (comme développé dans le chapitre IX : Fins de cycles et passages secrets) traversent des tempêtes inquisitoriales depuis plusieurs centaines d'années, voire même plusieurs civilisations. Ayant compris la nécessité vitale de se regrouper afin de faire croître la Connaissance, ils furent persécutés sans relâche. Certains accomplirent leur quête et disparurent mystérieusement de la surface de la Terre. Ils sont actuellement nos guides, donc ceux qui nous indiquent la marche à suivre depuis leur dimension parallèle d'existence par l'intermédiaire du langage mystérieux de la vie ; symboles que nous devons impérativement apprendre à décrypter pour créer la bulle qu'eux-mêmes sont parvenus à créer. Ce sont nos ouvreurs de voie (nous dans le futur) qui nous guident depuis une sphère d'existence que nous sommes amenés à rejoindre. Nous y parviendrons SEULEMENT SI nous traversons les pièges de la prédation, appliquons la compréhension du langage mystérieux de la vie et réapprenons à VOIR avec notre 3ème œil !

 

Quelques collectifs d'initiés sont restés dans la matrice SDS jusqu'à notre époque. Ils ont lutté génération après génération, incarnation après incarnation pour préserver la génétique d'Enki face au pouvoir répressif des Anunnaki. Car comme ils le savaient, ces gènes christiques constituaient le parchemin qui indiquerait le chemin lors du passage de l'Onde, à eux ainsi qu'aux suivants, les apprentis SDA. Par un travail de conscience profond, nous modifions notre génétique qui nous permet d'ouvrir notre 3ème œil et de "perce-voir" le plan du passage d'un monde à l'autre.

 

" … je dois te parler d’un homme que j’ai eu la chance de connaître. Son nom était Aápa. […] Les événements que j’ai vécu avec lui‚ et les choses qu’il faisait étaient pour moi remplis de mystère. Souvent‚ il utilisait son troisième œil. Un jour‚ il m’a dit que l’on pouvait changer de côté‚ c’est-à-dire passer du côté corporel de notre vie vers le côté spirituel. La frontière entre les deux serait à peine perceptible. Tous ceux qui voient avec leur troisième œil peuvent la traverser. " Ours Blanc

 

Il m'est arrivé par deux fois de faire le même genre de rêve qui n'est pas un rêve… celui qui continue longtemps après, d'imprégner ma mémoire psychique et cellulaire. On pourrait plutôt dire que j'ai fais un plongeon dans le terrier du lapin blanc et que j'eus accès à une autre ligne temporelle bien réelle.

 

Dans ces deux "rêves", je me retrouvais dans un très grand collectif au sein d'une immense cavité rocheuse. Nous savions qu'il se passait des évènements graves sur Terre et nous étions très vigilants. Notre but était de partager des informations cruciales. Dans un des deux rêves, j'étais très attirée par l'énergie androgyne que dégageait un petit gitan que je supposais être de ma génération. Je finis par discuter avec lui. Il me dit qu'il avait 180 ans ! Et pour m'expliquer que le long parcours de sa vie lui avait fait visiter toutes les polarités, il me dit d'une manière totalement neutre qu'il avait travaillé aux côtés d'Hitler pendant la seconde guerre mondiale.

Nous étions côte à côte, et sans se toucher, je sentais une fusion intense opérer – sensation qui me resta bien longtemps après le rêve. Cette rencontre était pour moi une connexion avec le véritable alchimiste, en fait avec un autre moi vivant dans cette bulle SDA future et me communiquant certainement ses codes génétiques. Alors que tous les individus de la communauté d'alchimistes allaient former un conseil pour débattre des priorités du moment, je vis des hélicoptères lâcher des filets au dessus de nous. Je me réveillai alors brutalement. La prédation avait bien joué son rôle car je n'eus pas accès aux informations importantes qui allaient être dévoilées. Je n'étais peut-être pas encore prête...

 

Dans l'autre rêve, où également des centaines de personnes étaient réunies, je rencontrai le leader, c'était Laura Knight ! Elle me guida vers un endroit secret et sacré de la grotte, une source à laquelle nous bûmes.

 

Sachant que les Cassiopéens ont abordé à plusieurs reprises le sujet des communautés d'alchimistes qu'ils nomment "Quorum", et comme je commençais à être très intriguée par le sujet, je me lançai dans une enquête en espérant retrouver ces informations. Voici quelques passages que je suis parvenue à rassembler :

 

Q : (L) Bien, première case : Est-ce que le quorum est composé d'humains qui ont été alchimistes, qui sont actuellement en possession d'une substance appelée «l'élixir de vie» et que David Hudson appelle «or monoatomique »?

 

R : Et beaucoup, beaucoup plus ! L'or monoatomique n'est qu'un problème mineur ici. Pourquoi se laisser égarer en se concentrant uniquement sur elle. Ce serait comme se concentrer sur le fait que "Batman" peut voler ! […]

 

Q : (L) D'accord, je comprends. Mais, en comprenant la connexion alchimique, et son potentiel pour prolonger la vie et ouvrir certaines capacités, il est plus faisable de penser à un groupe qui a été présent régulièrement et régulièrement pendant des milliers d'années sur terre.

 

R : Ils ne sont pas les seuls !

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.bibliotecapleyades.net/esp_autor_lauraknight04.htm&prev=search

 

Les Cassiopéens nous dévoilent qu'effectivement des bulles de vie dans lesquelles certains humains maîtrisent la longévité de leur existence (et bien d'autres potentiels !) sont présents dans des dimensions parallèles terrestres. Comme il est développé dans le Cahier de l'Ange n°11 et 12, une humanité de 5 et 6ème densités de conscience présente en 3ème densité d'existence peut effectivement interagir librement avec l'espace et le temps. Les Cassiopéens précisent qu'il n'y a pas qu'un seul groupe car certainement existe-t-il différentes bulles d'existence SDA (en connexion les unes avec les autres) dont les génétiques proviennent de différentes lignées stellaires, tout comme l'explique Ours Blanc à propos des différents clans qui ont des rôles bien complémentaires…

Mais revenons au Quorum :

 

Q : (L) Est-il vrai qu'il existe une enclave, quelque part dans les Pyrénées, où vivraient des alchimistes…

 

R : Oui.

 

Q : (L) Est-ce le groupe que vous avez désigné comme "Le Quorum" au cours d'une séance précédente ?

 

R : En partie.

 

l'Onde tome 4, p.226

 

 

Vous vous souvenez de ce cercle Yin-Yang évoqué au cours de la séance sur le Quorum ? Les Cassiopéens indiquent ici qu'il existe une différence subtile mais distinctive entre la Fraternité du Serpent et le Quorum. Oui, le Quorum est un groupe possédant des connaissances et des pouvoirs supérieurs, mais ses objectifs et ses intentions sont de préserver le Libre arbitre pour tous, tandis que les objectifs de la Fraternité sont la manipulation, la domination et le contrôle d'autrui.

L'Onde tome 4, p. 336

 

 

Q : (L) Qu'est-ce que le Quorum ?

 

R : Organisation s'occupant de connaissances approfondies. Totalement secrètes pour tous vos semblables tels que vous êtes. Très importante pour votre avenir.

 

Q : (L) En quoi ?

 

R : Changements

 

Q : Pourriez-vous être plus précis ? Des changements qui nous concernent personnellement ?

 

R : En partie.

 

Q : (L) Changements subis par la Terre ?

 

R : Aussi

 

Q : (L) Quel est le rapport entre le Quorum et les Cassiopéens ?

 

R : Ils communiquent régulièrement avec nous.

 

L'histoire secrète du monde, p. 721

 

 

 

Q : (L) A plusieurs occasions, nous avons parlé du Quorum et des Illuminati. Ils semblent tous deux constituer les plus hauts échelons des organisations secrètes. Quels sont leurs liens réciproques ?

 

R : Quorum, pour la plupart aliens [soit en grande partie des extranéens] ; Illuminati, pour la plupart humains [soit en grande partie des portails organiques]. Se rencontrent ; deux moitiés d'un tout.

 

Q : (L) Eh bien, le quorum a été décrit comme étant en contact avec les Cassiopéens – c'est-à-dire vous-mêmes –, que vous avez décrits comme des êtres bienveillants, ou au service d'autrui ; est-ce exact ?

 

R : Pas loin.

 

Q : (L) Les illuminati ont été décrit comme étant derrière ou avec la Fraternité du Serpent, que vous avez décrite comme liée aux Lézards...

 

R : Pas loin. Mais pas si simple.

 

Q : (L) Eh bien, si ceux du Quorum sont censés être les bons et les Illuminati les mauvais, alors qu'ils sont tous deux aux plus hauts niveaux de la Franc-maçonnerie, qu'est-ce que ça veut dire, ici ? Je ne comprends PAS ! […]

 

R : Mélange. Imagine l'image d'un cercle aux couleurs qui se fondent.

 

Q : (L) Voulez-vous dire qu'à certains niveaux, les deux moitiés se chevauchent d'une façon ou d'une autre ?

 

R : Pas loin. […]

 

Q : (L) Eh bien, je ne saisis pas. Laissons ça pour le moment.

 

R : Non. Maintenant, s'il te plait.

 

Q : (L) Bon. Donc c'est un mélange. Est-ce que cela a quelque chose à voir avec… Dans votre cas Service d'autrui signifie que vous servez même ceux qui servent le soi, c'est ça ?

 

R : Oui ; nous vous servons, vous, et les Lézards ont programmé votre espèce pour le Service de soi, souvenez-vous.

 

Q : (L) Donc, je suis toujours un individu du Service de soi, est-ce exact ?

R : Mais qui se dirige lentement vers le Service d'autrui. Tous les humains ne le font pas. […] Le Service d'autrui fournit le parfait équilibre de ces deux réalités ; le Service de soi est l'extrême opposé qui ferme le grand cycle en parfait équilibre.

 

Q : (L) L'existence d'une voie SDS est donc nécéssaire pour que la voie SDA puisse exister ?

 

R : Oui.

 

Q : (L) Et ceux qui font partie du Quorum et des Illuminati…

 

R : Se fondent au milieu.

 

Q : (L) Il est donc nécéssaire d'avoir les ténèbres pour avoir la lumière…

 

R : Oui.

 

L'Onde, Tome 4, p. 126 à 131

 

 

Très intéressant ! Nous en revenons au fait que ces existences SDA de 3ème densité connectées à des dimensions de consciences de 5 et 6ème densités ne sont pas la manifestation de pur amour et pure lumière, elles sont en recherche d'équilibre entre forces obscures et forces lumineuses. En c'est ça le véritable Amour, une dynamique tendant vers l'équilibre entre les polarités au sein de la Création. C'est d'ailleurs ce que m'a symboliquement transmis l'alchimiste lorsqu'il me signifiait qu'il a œuvré avec Hitler sans y voir aucun problème… et c'est aussi ce que tentent d'expliquer les Cassiopéens en disant qu'à partir d'un certain niveau de conscience Quorum et Illuminati partagent quasiment le même espace de vie.

Et oui ! Chose difficilement concevable par notre esprit limité : les êtres dont la conscience a évolué au-delà de la Matrice servent autrui, donc également la part SDS de la Création.

 

Pour clarifier un peu, l'individu au Service de soi qui ne fait aucun effort pour s'en sortir est voué, à plus ou moins long terme, à être "désintégré" ou "recyclé". Il est donc cloisonné dans une dimension "négative". Alors que l'être au Service d'autrui n'est plus cloisonné dans une dimension "positive". Par l'altitude qu'a pris sa conscience, il englobe les deux polarités, le Service de soi en synergie avec le Service d'autrui. Il incarne le Yin-Yang. Alors que l'être SDS incarne seulement la partie sombre (avec cependant une graine de conscience – le point blanc – qu'il peut décider ou pas de faire germer).

 

Donc en reprenant le cas du Rêve du Dragon, si on observe ce phénomène de mode d'un point de vue plus élevé, c'est-à-dire sans réactivité, on voit que d'une part ces îlots de lumière SDS ont tout à fait leur raison d'être au sein de la Création ; et d'autre part, comme cette méthode de mise en place de lieux communautaires est calquée sur une logique universelle (reprise à la sauce SDS), elle regorge d'informations dont un individu ayant affiné son discernement peut tirer profit.

 

Par exemple, le fait de "rêver un projet" – au-delà d'attirer à soi la réalité que le prédateur VEUT manifester par la Loi d'attraction – est une des clés pour mettre en mouvement l'énergie afin de manifester, par la Loi de l'intention, la concrétisation matérielle d'un futur ouvert, c'est-à-dire non contrôlé par le vouloir du prédateur.

 

"L'imagination est la capacité à créer le futur si elle se conjugue avec un projet cohérent et articulé, capable de prévoir les détails de sa réalisation. C'est la liberté concédée à l'homme et c'est aussi, bien évidemment, une responsabilité. Aucune loi physique n'interdit que différents états de matière puissent coexister, même s'ils sont invisibles.

La réalité dépend du mode de perception." Juliana Conforto, L'Univers Organique, p.114

 

Donc, nous avons le choix d'utiliser notre créativité pour nourrir le rêve du dragon Anunnaki, ou bien par un réalignement constant, faire bifurquer cette pseudo créativité contrôlante vers l’expression d'une véritable créativité ouverte (mais complètement déstabilisante pour notre part instinctive reptilienne !).

 

Notre responsabilité, en tant que futurs "imagineurs" de bulles collectives est de changer notre mode de perception, changer de perspective, pour que notre réalité puisse simultanément se transformer. Et celle-ci se transformera uniquement si elle se conjugue avec un projet cohérent qui fera office de support pour une mise en commun des facultés génétiques de différents individus. Donc notre capacité de création évolutive dépend uniquement de notre acharnement à réaliser la conversion de l'énergie linéaire (information SDS) en énergie alternative (information SDA). Car ce n'est qu'en rayonnant, physiquement parlant, cet univers alternatif futur, que nous pourrons transformer notre univers involutif actuel.

 

Transformer, "trans-former", dépasser la forme…

 

Se trans-former c'est modifier notre identification maladive à la gravitation. C'est lâcher notre attachement sécurisant à toute forme d’agglomération de la matière pour laisser notre Ange "agglomérer" la matière à travers nous.

 

La composition silicée débridée du corps humain "évolué" (donc à partir de la 3ème densité SDA), par ses propriétés de relais de l'information, acquière la capacité de s'accorder sur la fréquence de l'Onde Primordiale elle-même (la conscience de 7ème densité). L'individu perçoit ainsi la réalité de manière multidimensionnelle, multidirectionnelle, hyperdimensionnelle, interdimensionnelle, etc...

 

"La flèche du temps de l'entropie – la tendance de tout système à perdre de l'énergie au fil du temps pour finir par mourir – est neutralisée par une autre flèche du temps, tout aussi fondamentale, où l'Univers progresse par la croissance de l'information, de la structure, de l'organisation et de la complexité vers des états plus élaborés de matière et d'énergie." L.Knight, L'histoire secrète du monde tome 3, P. 308

 

C'est cela un alchimiste, un être qui est parvenu a atteindre le zéro, le juste milieu, pour neutraliser puis inverser la flèche du temps entropique de 3ème densité SDS.

 

* * *

 

Alors que je faisais mes courses sur le marché et étais en train de patienter derrière le stand du poissonnier, celui-ci discutait en arabe avec une femme d'un certain âge qui rayonnait une énergie de sagesse. Elle se mit spontanément à me traduire leur discussion :

 

- " Nous parlons de la vie. Je lui disais que dans la vie, il faut zéro. "

- " Zéro quoi ? " Lui demandais-je.

- " Dans la vie, il faut zéro, c'est tout ! " Me répondit-elle.

 

Et là, comprenant que le message provenait de bien au-delà de la réalité "victuailles, porte-monnaie et poissonnier", j’acquiesçais avec reconnaissance ces paroles que ma Supraconscience m'adressait !

 

Hélène

 

 

Télécharger
Chapitre 13 - 2ème partie.pdf
Document Adobe Acrobat 427.9 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0