Chapitre IX, 2ème partie - Fins de cycles et passages secrets

Lire la première partie

La version imprimable (en PDF) est disponible en bas de page.

 

Les persécutions nous enseignent

 

Dans la première partie, nous avons vu comment des initiés, tels que les Cagots, les Jacquets, les Cathares et autres descendants d'Atlantes, ont perpétué une connaissance alchimique intérieure afin d'agir sur la matière, donc de percer le voile électromagnétique (ou voile d'énergie nucléaire forte) afin de se libérer des lois de la Matrice SDS (au Service de Soi).

Tout en approfondissant cette thématique, nous allons maintenant explorer comment ce travail de conscience appliqué à notre existence actuelle, nous permet - grâce à une connexion à nos autres moi - de créer un futur créateur et non plus destructeur. Observer les signes répétitifs des précédentes fins de civilisations, nous permet de nous préparer à l'approche de l'épicentre de l'Onde...

 

Dieu ne voulut pas qu'une créature aussi vertueuse embrassa le culte païen, aussi lui envoya-t-il une lèpre hideuse.

 

Cette phrase énoncée dans la première partie pour décrire la situation de la reine Pédauque, illustre parfaitement les causes et modes d'actions de la répression SDS. Ces créatures vertueuses furent reconnues par les "Dieux" de l'entropie comme risquant de favoriser l'émancipation de l'humanité. Les peuples détenant une connaissance païenne-alchimique furent alors pris en chasse de manière sordide, et parfois bien subtile.

 

Les cagots, ces groupes d'individus constitués notamment de Cathares en fuite, ont enduré une persécution bien particulière : un racisme constitué de toutes pièces par la Monarchie et l’Église. Ayant pris connaissance des lieux d'exode des Cathares, le pouvoir en place usa de la même ruse que "Dieu" avec la reine Pédauque. Ils firent parvenir dans ces régions des lettres certifiant, par le biais des plus grands médecins du roi, que les populations qui arrivaient étaient porteuses d'une lèpre héréditaire. Et évidement, à l'époque, le peuple avait une peur terrible des maladies contagieuses, la ségrégation dura quasi 1000 ans et ce fut même les petites gens qui, malgré les lois d'assimilation des Cagots, perpétuèrent la situation !

 

 

Nous avons découvert que même la confrérie des Jacques endura ces persécutions :

 

"Au XVII, il y eut une vague de persécutions lancée par l’Eglise contre le compagnonnage […] Dans le contexte répressif de la deuxième moitié du XVIIe siècle, il eût été impossible d’imprimer « Saint Jacques ». De plus, le qualificatif de « le Piètre » (le petit) est employé sur le mode dépréciatif, en lieu et place de « le Majeur ». On serait donc passé, compte tenu des circonstances, de « Saint Jacques le Majeur » à « Maître Jacques le Piètre, ou le Mineur »" !

http://www.saintjacques.info/dechiffrer/compagnons.htm

 

"Vers la fin du 13ème siècle, avec l’arrivée sur la scène occidentale de l’Inquisition, la croisade contre les cathares, puis au début du 14ème siècle la fin de l’ordre du Temple et le retour des émigrés venus des royaumes francs du moyen orient, le peuple des Jacques entra dans la clandestinité, et, dans le sud ouest furent nommés les « cagots »."

http://eden-saga.com/histoire-compostelle-compagnons-batisseurs-sacres-jacqueries-cagots.html

 

Ce dernier élément vient clore notre enquête jacquaire. Nous avons maintenant de nombreuses confirmations que les "Jacquets" ne sont pas uniquement les individus correspondants à la définition Wikipédia, mais portent bien en eux la signature du parcours de l'initié que symbolise le chemin de Compostelle (aussi appelé chemin des étoiles). C'est par le "compost-stella", le compostage, la transformation de la matière, que l'apprenti progresse vers les étoiles symbolisant ses origines multidimensionnelles.

 

Porteur du Kiristos, Maître Jacques fait partie des êtres christiques que l'on retrouve sur plusieurs lignes temporelles et qui véhiculent une énergie hors du commun, une génétique androgyne rédemptrice. Ces peuples-cibles étaient et sont garants d'une connaissance qui permet à l'individu de dépasser sa condition d'humain-esclave actuelle. Et le consortium SDS met tout en œuvre pour empêcher cela.

 

Le système de contrôle a plusieurs ruses très efficaces sous le coude pour décrédibiliser les agitateurs de conscience : le détournement du message originel en sa faveur (comme ce fut le cas pour les véritables enseignements christiques), ainsi que la dérision (comme ce fut le cas pour les Jacquets) et la diabolisation (comme ce fut le cas pour les Cagots et les Sorcières). Pour les individus chez qui l'anéantissement psychique par la programmation matricielle échoue, on use de la ségrégation, puis bien souvent de l'anéantissement physique…

 

Avec un regard averti, on peut tirer des enseignements précieux des persécutions de notre ère mais aussi des précédentes fins de civilisations :

celles-ci ont périclité à cause de leur aveuglement à chercher à transcender par des solutions extérieures deux limitations imposées par les lois de 3ème densité : la dépendance énergétique et la mort. Ces humains ont alors voué tous leurs espoirs en la technologie externe.

 

Comme l'explique si bien Gurdjieff, le passage secret, la 4ème Voie ne peut être découverte qu'en prenant conscience que seuls des efforts considérables peuvent nous extraire du destin tout tracé réservé à l'homme-machine, l'homme de la technologie externe.

 

Et même par une technologie SDS positive, autrement dit par des manifestations miraculeuses grâce aux cristaux, aux mantras et utilisations de symboles ou encore par la "bienveillance et protection de ses anges gardiens", un individu n'arrivera jamais, en suivant cette loi du moindre effort, à s'orienter vers un futur SDA. Sans une volonté sincère de percer le voile, tout miracle et impression de progresser vers "l'Eveil" ne sont que ceux du prédateur personnel qui se réveille dans son monde de 4ème densité. 4ème densité SDS positive qui entraîne effectivement chez l'individu une amplification de ses perceptions extra-sensorielles...

 

Seuls la 4ème Voie, le cheminement SDA et le développement d'une technologie interne (qui sont en fait une seule et même orientation), permettent à l'humain d'ouvrir la gueule du serpent qui se mord la queue pour transiter de cycles fermés menant à la destruction vers des cycles spiralés menant vers un futur ouvert.

 

 

Quand la sorcière ouvre la gueule du serpent

 

Ouvrir la gueule du serpent, c'est s'extraire du joug de l'Ourobouros qui nous maintient dans la prison de la Matrice.

 

 

Par le biais d'une interaction consciente avec la prédation reptilienne, il devient possible de profiter de chaque coup de pied aux fesses que nous administre le prédateur pour sortir d'une situation ou attitude figée. Ce sont les situations bouleversantes qui, en fonction de la manière dont nous les appréhendons et les traversons, peuvent décristalliser nos croyances et nous connecter aux messages que nos autres nous, nous communiquent depuis une ligne temporelle SDA. Dans La force du silence, don Juan explique :

 

"Parfois, à cause de circonstances naturelles mais dramatiques, comme la guerre, la prison, la tension, la fatigue, le chagrin, l'impuissance, le point d'assemblage des hommes subit des mouvements profonds. Si les hommes qui se sont trouvés dans des circonstances de ce genre pouvaient adopter l'idéologie d'un sorcier, dit don Juan, ils pourraient amplifier au maximum ce mouvement naturel sans problème. Et ils chercheraient et trouveraient des choses extraordinaires au lieu de faire ce que les hommes font dans ces conditions : désirer ardemment le retour à la normale." p. 303

 

Et c'est bien pour cette raison que se mettre au boulot alors qu'il n'y a pas (encore) la guerre à notre porte, relève actuellement d'un grand défi : celui de la préparation. "Heureusement" que des maladies où autres accidents nous "parlent", tel le dernier clin d’œil du staphylocoque doré, que je relate dans les pages qui suivent.

 

Chaque indice ainsi délivré par l'intermédiaire du reptile SDS, nous propulse une case plus loin sur le jeu spiralé de l'Oie qu'est cette incarnation en 3ème densité. Intégration après intégration, l'apprenti finit par accepter profondément la réalité prédatrice comme faisant partie du Grand Tout et participant à son équilibre. Il devient alors capable d'interagir avec le "monstre", de lui ouvrir la gueule et consciemment se laisser "avaler" (donner l'aval, l'approbation), se laisser enseigner, pour accéder à l'univers de 4ème densité.

Les personnes qualifiées de Sorciers, Sorcières ou Sorginak ayant vécu diverses formes d'inquisition étudiaient précisément comment ouvrir la gueule du serpent. Cette sorcellerie-là est la technologie interne que l'apprenti peut activer en sa propre génétique, uniquement par la découverte des Lois Universelles auxquelles prennent part les prédateurs interdimensionnels.

 

"Chaque guerrier engagé sur le chemin de la connaissance croit, un jour ou l'autre, qu'il est en train d'apprendre la sorcellerie, mais il ne fait que se laisser convaincre du pouvoir que recèle son être, et du fait qu'il peut y accéder. […] L'objectif des sorciers est d'accéder à un état de conscience totale afin d'expérimenter toutes les possibilités de perception qui s'offrent à l'homme. Cet état de conscience implique même une autre façon de mourir."

p.11 et 17

 

Voilà ce qui chagrinait les agents du système ! Ils voulaient s'approprier ces facultés (qu'ils recherchaient à travers une technologie externe) tout en s'évertuant à les cacher aux humains. C'est à cette fin qu'ils usaient de toutes leurs ruses, telle que la diabolisation, pour discréditer le véritable sorcier.

 

"À en croire ce document, il y avait, apparemment, des fidèles de la déesse païenne Diane qui avaient des expériences profondes, et ces expériences furent attribuées à des illusions inspirées par le Diable. Nous voyons ici comment la Déesse fut remplacée par Satan le trompeur. Il est intéressant de comparer la description des activités attribuées à ces anciennes sorcières avec celles des anciens chamans sibériens. Les peintures rupestres paléolithiques viennent également à l'esprit lorsqu'on lit : "elles chevauchent les bêtes la nuit en compagnie de Diane, la déesse païenne". C'est un indice précieux sur le fait que la religion paléolithique et ses lignées chamaniques ont survécu pendant des milliers d'années.

[…]

Le Malleus Maleficarum mentionne spécifiquement que "la sorcellerie existe principalement chez les femmes parce qu'elles sont plus crédules et ont une mémoire indigente", et parce que " la sorcellerie vient du désir charnel, qui est insatiable chez les femmes".“

Laura Knight, L'Onde tome IV, p.126 et 136

 

Des éléments essentiels ressortent de ces extraits. D'une part la confirmation que ce qui fut qualifié de sorcellerie par les inquisiteurs s'apparente au chamanisme et est la continuité d'une connaissance multidimensionnelle millénaire, d'autre part que c'est bien par le principe féminin (la Déesse Diane) que s'initie la transformation.

De plus, si nous enlevons le filtre inquisitorial de la phrase la sorcellerie vient du désir charnel, qui est insatiable chez les femmes, nous comprenons bien que cette allusion fait référence à l'importance de l'initiation féminine dans le contexte d'une sexualité chamanique, c'est à dire d'une mise en mouvement de l'énergie nucléaire faible au sein de l'Être.

 

Et cela nous renvoie aux peuples mégalithiques SDA de 3ème densité, qui par divers procédés particuliers – positionnements précis de mégalithes, danses, chants et associations des polarités féminines et masculines – interagissaient consciemment avec les énergies terrestres et cosmiques. Le déploiement de l'énergie nucléaire faible est la conséquence d'un profond travail intérieur. Et celui-ci leur permettait de créer une autre réalité, un autre futur, où la mort telle que l'humain de 3D la conçoit, n'existe plus.

 

 

Cette planche précolombienne est issue du codex de Laud. Ne nous rappellerait-elle pas quelque chose ?

 

L'arbre de la connaissance, une femme incitant l'homme à connaitre le fruit défendu, un reptile la gueule ouverte vers la terre (la 3ème densité) et en prime des pattes d'oie/fleur de lys surplombant la scène. Chose très intéressante, l'arbre de la connaissance est lui-même constitué du serpent, du fruit féminin défendu ainsi que d'un triple symbole des initiés du Grand Jeu de l'Oie. L'arbre nous dévoile que tous ces aspects font partie d'un tout.

 

La fente rouge évoque que la sexualité est au cœur de l'initiation. Mais quelle sexualité ?

 

Un passage, une porte au cœur de l'arbre de vie, c'est à dire un processus de transformation. La prêtresse enseigne l'art de transcender la sexualité animale de 3D – outil de prédilection des seigneurs reptiliens pour l'asservissement de l'humanité – afin d'accéder à l'autre monde, celui où l'énergie nucléaire faible circule et unit sans entrave les polarités féminine et masculine.

 

On peut lire les symboles de bas en haut : depuis l'expérience terrestre de 3ème densité, nous entrons dans la gueule du reptile, passons par le nœud central de la transformation de l'humain animal pulsionnel, pour progresser jusqu'aux densités supérieures sous le signe de la patte d'oie...

Et ce que l'on peut constater est que le féminin est l'élément moteur de ce processus d’ascension.

 

Ainsi, le système de contrôle cherche depuis les origines de l'humanité à cacher cette clé de voûte à ses esclaves par d'innombrables persécutions et par le détournement du sens des symboles laissés par les "perceurs de voile".

 

Et faire de la femme-chamane, la sorcière au service du Diable fut une stratégie très efficace. Comme le dit Laura Knight,

 

" Problème résolu. On pouvait se débarrasser de toutes les femmes en excès (ou de quiconque en l'occurrence), on pouvait éliminer toutes les femmes autonomes propriétaires et confisquer leurs propriétés ; en même temps le contrôle psychologique des hommes sur les femmes, qui rétablissait la soumission des femmes à l’Église, pouvait être établie d'un seul coup ! (Il faut aussi prendre en compte la destruction de nombreuses lignées génétiques de femmes puissantes – des lignées chamaniques – dans ce processus, qui se perpétue encore à l'heure actuelle, semble-t-il)."

L'Onde tome 4, p. 136

 

Mais prenons garde à ne pas tomber dans le piège de l'excès inverse, c'est à dire de défendre un système matriarcal où, comme ce fut le cas à plusieurs reprises, les femmes ne font que perpétuer insidieusement la programmation SDS en dominant les hommes, donc signer à nouveau un pacte avec le démon dont la vocation est de nous guider vers une logique auto-destructrice.

 

Car c'est bien l'équilibre intérieur entre les polarité féminine et masculine qui est primordial. Les polarités extérieures en sont seulement le miroir et aident à cheminer vers cette réalisation individuelle.

 

Parmi ces nombreuses peuplades ni patriarcales, ni matriarcales, mais simplement imprégnées de la connaissance d'un pouvoir féminin initiateur, quelques unes ont persisté, ou du moins nous ont laissé quelques souvenirs de ces humains de 3ème densité SDA. Par exemple les mongols (bien qu'ayant terriblement souffert du régime communiste et de sa chute) ont gardé leur vie nomade et non propriétaires-exploitants. De plus, les femmes occupent encore une place importante dans la dimension hyperdimensionnelle, dans la facilitation des communications avec les esprits et il est clair que leurs chants particuliers vont bien au-delà d'une simple fonction divertissante. Ils font vibrer la matière !

 

Voici trois extraits qui d'après mes ressentis laissent apparaître des polarités féminines et masculines qui, en une personne ou au sein d'un groupe, tendent vers l'androgynie.

 

Attention, désintégration possible...

 


 

Les mongols et autres êtres nomades dont le génome est peu pollué par le diktat SDS judéo-chrétien, pourraient aisément s’apparenter, par leurs mœurs et leurs connexions multidimensionnelles, aux cagots et groupes d'individus accusés d’éréthisme. Ils interagissent, par différents procédés, avec le monde invisible. Ils font vibrer la réalité figée de la 3ème densité, et pénètrent l'univers de 4ème densité.

 

 

L'apocalypse et l'issue de secours

 

Au cœur de la population occidentale profondément lobotomisée, des individus secoués par l'approche de l'Onde réunissent toutes leurs forces et leur courage pour comprendre la véritable nature de leur existence terrestre. Quelques uns parviennent à conscientiser les répétitions de certains événements clés tout au long de l'histoire de l'humanité, mais aussi les syndromes récurrents des fins de civilisation. En analyser les signes avant-coureurs leur permettent de comprendre comment "utiliser" cette puissance cyclique phénoménale dans le sens vertueux. Donc encore une fois, cela leur permet de SE PRÉPARER !

 

Nous assistons aujourd'hui à la mise en scène de guerres contre le terrorisme aboutissant à une diabolisation de la communauté musulmane. Par des attentats savamment orchestrés conjugués à une adroite manipulation médiatique, les Maîtres de l'entropie créent dans l'esprit de la masse une association entre "arabe" et "meurtrier sanguinaire". Ne revivons-nous pas le même scénario que lors des persécutions des Gitans, des Sorcières, des Cagots, des Cathares, des Templiers, des Juifs ? Méfiance de son voisin, dénonciations, suspicions, tendance à l'individualisme, ne sont-elles pas des qualités propres à ces époques que l'on nous incite à développer à nouveau sous couvert de sécurité publique ?

Pourquoi un tel acharnement contre le bouc émissaire ?

 

Voici un extrait d'une interview de Richard Sauder, docteur en Sciences Politiques :

 

"Pourquoi le contrôle mental ainsi que le phénomène des abus rituels et sataniques semblent-t-ils si répandus aux États-Unis ?

Le plus simple serait de dire qu’en ce moment, le système militaire et économique des États-Unis est le plus influent de la planète. Il est difficile de savoir si cette situation va se perpétuer dans l’avenir mais quoi qu’il en soit, les États-Unis sont aujourd’hui la puissance mondiale dominante et elle l’impose de manière très violente. Apparemment, un tel système aussi brutal que violent a besoin de sacrifier un grand nombre de victimes pour maintenir son règne sanglant et tyrannique. On pourrait spéculer sur l’existence de Magiciens malveillants qui s’adonnent secrètement à la magie noire et se nourrissent de l’énergie mentale, émotionnelle et physique d’innocentes victimes pour alimenter leurs noirs desseins.

 

Dans la même veine, n’est-ce pas une coïncidence qu’à l’époque de la cruelle colonisation impériale espagnole des Amériques, l’Église catholique perpétrait des crimes odieux sous l’Inquisition. Combien ont été démembrés, décapités, empalés, brûlés sur des bûchers et torturés à mort par les catholiques ? Je pense que les atrocités que la soi-disant église «chrétienne» a commises au cours de l’Inquisition espagnole peuvent très certainement s’apparenter à des «abus rituels et sataniques». Il s’agit d’un thème récurrent dans l’histoire et les États-Unis ne sont rien d’autre qu’un nouvel épisode de cette triste série.

N’oubliez pas que le rôle des sociétés secrètes et initiatiques est intimement relié à l’exercice du pouvoir politique, religieux et économique et cela tout au long du millénaire."

https://ordo-ab-chao.fr/kundalini-controle-mental-et-illumination/

 

Comme nous l'avons vu, une partie du plan satanique est d'évincer – tout en se nourrissant de l'énergie générée – le bouc androgyne porteur de la Connaissance Primordiale, mais l'autre partie, encore plus insidieuse, est de cacher l'évidence d'une fin de cycle, ou en tout cas en retarder sa découverte, par un grand feu d'artifice. Celui du terrorisme ! Diriger l'attention des gens vers ce que leur dictent les écrans, alors que derrière eux arrive un raz de marée apocalyptique, est une ruse profitable au cartel SDS.

 

Cette stratégie a eu lieu de nombreuses fois. Par exemple, la chasse aux sorcières fut montée de toutes pièces par les autorités religieuses afin que le peuple ne se pose pas de questions par rapport aux dérèglements environnementaux, aux boules de feu dans le ciel ainsi qu'à l'arrivée subite de maladies mortelles et contagieuses. Tout comme aujourd'hui, englué dans les peurs et les programmes – consistant à voir chez le voisin un démon responsable à sacrifier – le peuple lobotomisé ne risquait pas de tourner son regard vers d'autres sphères d'existences et de se libérer de la suprématie du Dieu tyrannique invisible par un travail intérieur et multidimensionnel.

 

Pour plus d'informations au sujet de cette censure historique à propos des météorites vectrices d'épidémies et de bouleversements climatiques, un article de L. Knight clair et complet est disponible sur le net : Guerres, pestilence et sorcières.

 

L'histoire se répète, mais avec la spécificité actuelle que nous arrivons à la fin d'un grand cycle, à la fin d'une civilisation. Et chaque grand basculement de ce genre est caractérisé par une phase alchimique type Œuvre au Noir géante.

 

 

En terme de conspiration gouvernementale et multidimensionnelle, la répression qui attend ceux dont le futur suit la logique du serpent qui se mord la queue, est bien plus sophistiquée que dans le passé. En effet, les événements se répétant, le Nouvel Ordre Mondial – siège pourtant pas si nouveau des alliances entre des humains de 3ème densité SDS et le corpus prédateur de 4ème densité SDS – a acquis de l'expérience en dissimulation de stratégies, manipulations mentales et système de détention discret (car souterrain).

 

Effectivement, le savoir et la technologie déployés par les Maîtres de l'entropie nourrissent un plan parfaitement anticipé et ficelé. D'un certain point de vue, cela en est terrifiant.

Mais le guerrier en quête de connaissance acquiert aussi de l'expérience grâce aux enseignements que lui communiquent les autres lignes temporelles. Il se reconnecte à ses autres moi, avec qui il entre en lien d'autant plus facilement qu'il intègre le sens de chaque épreuve du quotidien. Il prend conscience que sa survie dépend de son apprentissage à VOIR les interactions entre les mondes qui l'entourent.

 

C'est ainsi qu'en prenant de l'altitude par rapport aux "jeux alimentaires" constituant la règle de 3ème densité, l'apprenti s'en extirpe petit à petit. Par une volonté de lion lui permettant d'appliquer ses compréhensions, il VOIT le manège, sort des règles de ce manège et devient de moins en moins "mangeable".

 

Il est alors l'électron libre guidé par la force faible, ne pouvant plus s’insérer dans les cases de l'anticipation, des manipulations temporelles et des programmations SDS vouées à créer la destruction. Car au fur et à mesure de ses aventures, il découvre le secret : la machination satanique qui gouverne notre monde n'est en aucun cas à combattre, mais au contraire elle nous offre, par l'Œuvre au Noir, l'occasion de son démantèlement total.

 

La déconstruction de nos croyances sclérosantes est nécessaire pour transiter par la gueule du Serpent vers une 4D puis 5ème densité SDA, et elle n'a lieu que par l'intégration consciente des interactions avec la dimension prédatrice.

 

 

Je vais maintenant décrire une expérience personnelle, car elle illustre clairement comment le prédateur peut nous pousser à contacter une fractale de notre âme en détresse et, en fonction de la manière dont on la vit, se libérer d'une mémoire karmique qui orientait notre destin vers l'involution.

 

Dans le contexte actuel de la publication de ce chapitre (mai 2017), les liens karmico-interdimensionnels-affectifs travaillent dur entre David et moi, il m'arrive d'être seule mais surtout de ressentir cette solitude comme quelque chose de terrible… Un soir alors que le puissant lien énergétique se transformait, mon prédateur avait peur. Il n'avait plus sa nourriture qu'il pêchait à l'aide de sa ligne nommée "attachement". Il ne pouvait plus combler la peur de l'inconnu et son estomac était vide !

 

Alors, il se rattrapa d'une manière qui lui est propre. Il se mit littéralement à me manger la chair. Le staphylocoque qui est le fil conducteur des chapitres I, II, III et IV, et qui m'avait tant ouvert les yeux, réapparaissait.

 

Cela faisait plus d'un an qu'il n'avait pas récidivé, et avec l'iode et le changement alimentaire, j'avoue que je ne l'attendais plus. Mais là, des boutons que je connaissais bien apparurent simultanément sur le ventre, le cou, les poignets, le dos... et j'étais seule, personne à qui me raccrocher !

 

Le soir la peur était si intense que je ne pus trouver le sommeil avant un long moment. Une partie de moi se rendait compte que mon prédateur s'était emparé de mes pensées en me faisant projeter des scénarios catastrophes. Cette partie me permettait de voir que je faisais toute une montagne de trois petits boutons !

C'était le mieux que je pouvais faire : observer que j'étais totalement soumise à la manipulation psychique depuis la 4D.

 

J'étais à plat ventre et j'entendais mon cœur qui résonnait dans le matelas. Des spasmes se sont mis à secouer mon thorax (cela m'arrive de temps en temps lorsqu'une forte énergie demande à circuler à travers mes cellules) et venaient aussi faire vibrer le matelas. A ce moment, je perçus que celui-ci était comme un voile séparant deux espaces-temps. De l'autre côté se trouvait un autre moi qui traversait la même épreuve mais démultipliée. Je comprenais que cet autre moi vivait une fin de civilisation et allait mourir d'une maladie qui ronge la peau (type peste ou lèpre). Le fait de conscientiser cela, en dehors de toute volonté, me délivra instantanément de ma peur.

 

Comprendre et intégrer enfin, jusque dans ma chair, que cette maladie était due à des mémoires, me déconnectait de l'emprise du prédateur. De plus, je compris que cette autre ligne temporelle faisait partie de mes futurs probables, et je savais que si j'avais traversé de cette manière toutes ces aventures en compagnie de la bactérie dorée, c'est que je n'allais en aucun cas finir cette fin de cycle entre ses crocs !

 

Ma détermination à cheminer dans la direction SDA m'avait permise de transformer les attaques de la prédation en tremplins. En même temps que mes émotions se rééquilibraient, sans doute que cette autre ligne temporelle s'effaçait, puisque mon âme choisissait une autre direction. Ça doit être cela une résolution karmique, la fusion (à travers un matelas !) avec une autre partie de moi... Peu à peu, mon âme rassemblait ses fractales en une entité de plus en plus consciente d'elle-même.

 

L'expérimentation au service de soi est celle de l'oubli, celle de ces fractales isolées les unes des autres avançant aveuglement vers un gouffre.

 

L'expérimentation au service d'autrui, c'est le cheminement en sens inverse, la remémoration de qui Je Suis, ou plutôt de qui "je sommes" (la somme des nous), qui propulse la conscience vers son unité primordiale.

 

 

Cette aventure me permit de prendre profondément conscience que l'interaction entre les sphères, où d'autres "nous" évoluent, n'est pas soumise à la programmation de 3ème densité. Le temps n'y est pas linéaire.

Je comprenais ainsi, que les boucles temporelles des fins de civilisations de Thulé, d'Atlantide et de Lémurie se superposent avec la nôtre et que nos fractales d'âme qui s'y trouvent, nous communiquent le mode d'emploi pour surfer sur la vague.

 

Via leur site Arkantara, Nita et Loris témoignent aussi de l'expérience de fusion avec leurs autres moi, parfois empreinte de folie pour la conscience de 3ème densité :

"Nous n'entrerons pas dans la dualité de "bonne" ou "mauvaise" expérience. Rien n'est pour rien. Rien n'est à jeter ni à ignorer. Aucune expérience n'est nocive en soi, seul le résultat ne dépend que de ce que nous en apprenons et faisons. Si celle-ci s'est présentée, c'est que nous avions à la vivre et pour cause !

 

Incarner nos multiples parts, après les avoir fait passer de l'Ombre à la Lumière, voilà sans doute ce que nous sommes venus faire. Rien d'exceptionnel à cela, c'est ce que nous faisons tous. Sauf que. Cette fois le terme "incarner" a été pris au pied de la lettre ! Douloureuse, effrayante et magnifique expérience !

Mais nous vivons tous ainsi. Sans le savoir. Avec toutes nos parts ignorées, qui sont ces autres nous. Nos moi-parallèles du "passé" ou du "futur", mais que nous ne reconnaissons pas. Ils nous murmurent, nous éprouvent nous rebutent, nous déterminent nous conditionnent. Ils nous font peur ! Pourtant. Ils sont nous ! C'est en cette reconnaissance que réside à mon sens l'alchimie. Et nous espérons être en train de la réaliser…"

 

 

Les portes de l'espace-temps

 

Plus l'épicentre de l'Onde de changement se rapproche, plus nous développons la capacité de nous connecter à nos autres moi. Ce phénomène atteindra son apogée lorsque nous serons dans "l’œil" de l'Onde. L'alignement exact de ces différents univers donnera lieu à la formation d'un trou de ver (la gueule du serpent) qui provoquera un bond quantique dans le processus de fusion des différents nous, ainsi que des polarités féminine et masculine. Toutes ces connaissances réunies provoqueront une interpénétration de notre corps/âme/esprit avec l'énergie nucléaire faible, donc avec la Connaissance.

 

Cet œil est la révélation de l'apocalypse, c'est le trou de la serrure, le fameux passage secret… Il peut se découvrir uniquement si nous nous sommes entrainés et que nos milliards de passages secrets que sont les quarks de chaque atome de notre corps, jouent leur rôle de portes interdimensionnelles. (Cette thématique est développée dans le chapitre précédent après le titre La grotte, creuset de réunification).

 

 

Ce n'est évidement pas un tour de passe-passe magique mais bien un processus alchimique de longue haleine qui se prépare pour avoir une chance de réaliser le Grand Œuvre au moment propice.

 

Cependant, la transition se fait vers la réalité adaptée à notre niveau de conscience. Par exemple une personne croyant s'éveiller en luttant contre "les forces du mal" grâce à la connexion à son crâne de cristal et en canalisant la flamme violette de l'Archange Zadkiel, "Archange de la liberté et de la transmutation", fusionnera, par cette technologie externe, avec ses autres moi appartenant aux mondes régis par ces mêmes croyances SDS.

 

Elle pourra certes, vivre une transmutation et ressentir une nouvelle liberté du fait d'accéder à la 4ème densité. Mais, ayant répondu à la perfection aux exigences de son prédateur, et ayant donc passé l'examen "amour et lumière" avec succès, elle pourra accéder au monde de son prédateur SDS positif ; l'apprenti fusionnera alors avec tous ses autres moi dont le futur est involutif. Il sera monté d'un cran en terme de prédation, en 4D SDS ! Mais pour que son âme puisse par la suite choisir l'autre direction (au service d'autrui), elle devra réitérer un tour de manège en 3D.

 

Parallèlement, l'individu qui s'est laissé allé à sa propre mécanicité avec une soumission aveugle à la technologie externe connotée négativement (par exemple en s'engageant dans l'armée pour glorifier son "ego-héros") va continuer son cycle dans la Matrice artificielle et retenter sa chance plus tard…

 

Comme quoi, comme le spécifient les Cassiopéens, en terme de possibilité évolutive, accéder à une connaissance falsifiée est un bien plus grand piège pour l'âme qu'aucune connaissance !

 

Mais revenons à la voie qui nous intéresse particulièrement : la voie SDA ou la 4ème voie. Depuis des millénaires des apprentis s'y consacrent, et c'est grâce à ces "ouvreurs de voie" que l'en-quêteur propulsé par l'approche de l’œil de l'Onde, même s'il se retrouve dans une jungle, peut retrouver le chemin que s'étaient frayés les anciens.

Ces anciens sont les initiés des groupes de personnes persécutées dont nous avons parlé. Ils ont œuvré, par la conscience aiguisée qu'ils posaient sur chaque événement se révélant dans leur bulle de perception. Ils ont dévoilé, voile après voile, au sein de leur génome les informations léguées par leurs ancêtres ayant eux-mêmes appris à surfer sur l'Onde lors des fins de civilisations précédentes. La part génétique Thuléenne, Lémurienne, Atlante porteuse de ces informations SDA a donc survécu à travers eux.

 

Don Juan parle aussi d'une connaissance obscure transmise précieusement par les anciens sorciers jusqu'à nos jours :

 

"Don Juan m'expliqua qu'en utilisant la conscience accrue pendant des milliers d'années de lutte douloureuse, les sorciers avaient acquis des connaissances spécifiques dans le domaine de l'intention [manifestations de la Supraconscience], et qu'ils avaient transmis ces pépites de connaissance directe de génération en génération jusqu'à aujourd'hui. Il me dit que la sorcellerie avait pour tâche de rendre compréhensible, au niveau de la conscience de tous les jours, cette connaissance apparemment obscure."

Carlos Castaneda, La force du silence, p.13

 

Alors, pourquoi, ces initiés ayant accès à la Connaissance n'ont pas pu en faire usage pour éviter tous ces massacres ?

 

Pour qu'il y ait leçon et apprentissage, il fallait qu'il y ait expérience. Pour acquérir la maîtrise de la cuisine de l'âme, il fallait bien qu'il y est un fourneau alchimique permettant de retrouver toutes les astuces de la créativité, et celles de la transformation et de la progression de la conscience.

 

Certains groupes, certains courants incarnant chacun une variante de cette recherche de la vraie science, ont posé des jalons dans notre passé. Certains individus l'ont fait de manière discrète, le plus souvent anonyme, ne se rattachant à aucune couleur et se contentant de vivre intérieurement la gnose principielle sans la prêcher mais en en transmettant les messages codés pour le futur.

Ce sont les adeptes de l'Alchimie et certains chamans, les druides aussi, qui bien que porteurs d'une identité culturelle, se fondirent dans les rangs SDS trouvant là le moyen de perpétuer secrètement le véritable ésotérisme. En usant de cette ruse, certains individus (tel que Fulcanelli) ont continué à transmettre le plan secret de l'évasion.

 

Dans la plupart des cas, les autres nous en quête de Connaissance, ont traversé les portes de l'espace-temps. L'information qu'ils ont laissée de leur passage dans la matrice SDS (et au-delà), les ondes qu'ils ont produites, se chevauchent. Elles forment un faisceau de lignes temporelles capable de se détacher de l'ornière SDS grâce à l'Onde et la force d'oscillation qu'elle développe.

 

Il n'était donc pas encore temps de délivrer cette sagesse au grand jour… En d'autres termes l'Onde n'était pas encore au rendez-vous et la Loi Universelle imprimée en la génétique des en-quêteurs leur interdisait de révéler la Connaissance.

 

Actuellement, certains initiés résidant dans des mondes parallèles se réveillent (tel que le relate Jenaël dans la vidéo "La Momie") avec le passage de l'Onde pour accomplir le Grand Œuvre.

L'épigénétique SDA s'active alors en celui qui ce reconnecte à ces autres moi SDA et se communique aux autres chercheurs. C'est ainsi qu'une transition à grande échelle donne lieu, comme l'illustre la métaphore de Gurdjieff par rapport à la prison, à une mise en commun des outils nécessaires à une évasion possible par l’œil du cyclone. Et comme nous le savons, lorsque plusieurs personnes (ou autres nous) travaillent de concert, l'énergie déployée s'avère exponentielle.

 

Et c'est en ces temps apocalyptiques (apocalypse signifiant "révélation" ou "retrait du voile qui cachait la chose") que les êtres de différentes dimensions et densités pourront fusionner avec leur partie humaine évoluant en 3D pour retirer le voile qui cachait la chose, autrement-dit le voile électromagnétique derrière lequel se cache le monde de la prédation de 4D !

 

Cette reconnexion interdimensionnelle va de paire avec le dévoilement de nos origines multidimensionnelles au sein de notre génétique. Toutes nos parties Abgal, Gina'Abul, Urmah, Amasutum etc. seront alors en mesure d'exprimer leur plein potentiel évolutif au sein de la conscience qui nous habite.

 

 

* * *

 

Ces résurgences de mémoires d'inquisition en Pays Cathare (chapitre VII), cette reconnexion aux sorcières et aux Cagots en Pays-Basque (chapitre VIII) et certainement tant d'autres aventures sur lesquelles il n'est pas encore possible de poser des mots, nous orientent vers nos origines antédiluviennes, plus largement vers nos origines multidimensionnelles, et encore plus largement vers le Grand Tout.

 

Se laisser traverser par les mémoires qui toquent avec insistance à la porte, malgré les intenses déchirements de l'ego que l'Œuvre au Noir occasionne, permet à l'en-quêteur de s'enrichir des clés qui se cachent derrière ses vies de persécution. Ces clés lui permettent de se préparer, et dans l’œil du cyclone, accéder au potentiel évolutif universel grâce à la fusion des lignes temporelles de l'apprenti devenant alors initié.

 

 

"Lorsque vous ferez le deux Un et que vous ferez l'intérieur comme l'extérieur, l'extérieur comme l'intérieur, le haut comme le bas, lorsque vous ferez du masculin et du féminin un unique, afin que le masculin ne soit pas un mâle et que le féminin ne soit pas une femelle… alors, vous entrerez dans le royaume. "

Manuscrit de Nag-Hammadi, l'Evangile de Saint Thomas, Codex 2, 2

 

 

Hélène

 

 

 Chapitre suivant : "Coupe-le" attachement et Anneau de Pouvoir

 

 

Télécharger
Chapitre IX, 2ème partie .pdf
Document Adobe Acrobat 243.8 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Michel Bigoni (mardi, 06 juin 2017 13:17)

    Bonjour,
    j'ai beaucoup aimé ce passage. Pourriez-vous m'aider à définir ce qu'est la polarité féminine, et la polarité masculine?
    Cordialement
    Michel

  • #2

    Pascale (mercredi, 16 août 2017 13:05)

    Bonjour et merci de ces partages . Je commence tout juste à me tourner vers les autres et mes autres mois aussi cela se fait en parallèle. J'ai découvert le réseau Léo il y a que quelques semaines et tout me parle avec tellement de justesse. Hier j'étais au pays basque( tellement envie de sentir l'énergie de cette région suite au sujet des cagots), région à côté de celle ou je suis née car je suis née à Orthez (64). Je suis aussi appelée par l'Aude et je vis à côté de Toulouse. Je me sent seule avec toutes ces informations et dépassée aussi et investie mais je sais pas par quel bout commencer...en thérapie quantique ou il m 'est demandé de faire confiance et ou le mot foi revient si souvent dans ma vie avoir foi, confiance...est si j'ai bien compris à contre sens pour emprunter la 4 eme voie puisqu'il est fortement conseillé de valider les ressentis et autre avec 'prudence' donc je poursuis mon cheminement mais de remettre la confiance est difficile pour moi.
    Pascale

  • #3

    Hélène (lundi, 27 novembre 2017 11:05)

    Bonjour Michel

    Une réponse a bien été faite à ta question et elle figure dans le LEO Dico du Réseau LEO. C'est la définition "Principes Féminin-Masculin et fractales d'âme".

    Bonne lecture !