Discussion clé n°1: la 4ème voie selon Gurdjieff

Voilà que commence une série de "Discussions Clés" au sein de l’Épopée de la Conscience et du Réseau LEO. Dans celle-ci, de décembre 2016, Hélène et David y abordent la 4ème Voie enseignée par Gurdjieff mise en parallèle avec la dynamique au Service d'Autrui/au Service de Soi SDA et SDS , à travers leur vécu et leurs prises de consciences.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Laura (dimanche, 12 mars 2017 21:41)

    Un grand merci pour ce partage, c'est exactement l'information dont j'avais besoin! Comme par"hasard" mise en ligne le 8mars jour de mon anniversaire ou j'ai décidé d'acheter les 2 livres cités dans votre vidéo et où j'ai demandé à ma supraconscience un "coup de pouce" pour mieux comprendre certains concepts que je n'étais pas sûre d'avoir bien saisi(relatés dans la vidéo! ). Bref un beau cadeau Merci à vous deux!